Condemned RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condemned RpG

RpG prennant place sur une ile desert
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ 1
Niveaux 1
MJ 1


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille JDR
Santé:
L'histoire Left_bar_bleue100/100L'histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Master^^
Inventaire: Une armée

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:42

Contexte de : Condemned


Il y a de cela une trentaine d'années, l'ancien directeur général de Alcatraz découvrit au loin de la cote africaine, une île déserte de taille moyenne. Avec l'argent qu'il avait accumulé depuis les années il réussi a se procurer ce paradis sur terre. Le directeur Vergaz et quelque ancien garde de prison, aménagèrent l'île pour en faire une sorte de base secrète. Mais par malheur une tempête détruisit toutes les installations, ne laissant que des débris. Vergaz décida de la laisser comme elle était puis une idée malsaine germa en lui. Il voulut recréer un endroit où la seule loi était celle du plus fort. Sur une île non loin de l'île Alpha (l'île où étaient toute les installations) il fit construire une base ou se trouverait toute les surveillant de l'endroit. L'île Bêta servirait de QG pour voir et entendre tout les choses qui se passerait sur l'île Alpha. Mais il avait fait une terrible erreur, il avait oublié leur ancienne cachette souterraine qui était remplie d'arme et autres choses pouvant aider à leur survie.

Vergaz décida qu'il mètrerait sur son n'île les plus fou et les plus détraqué que la terre est pu porter. Il les choisissait un par un, il les enlevait dans leur maison ou n'importe ou il se trouvait. Il les emmenait sur l'île Bêta pour leur placer un bracelet incassable et qui ne s’ouvrait qu'avec une clé magnétique. Ce bracelet servait à communiquer avec les ''prisonniers'' qui la portaient. Ensuite Vergaz et les autre surveillants allait les porter jusqu'a l'île Alpha, cette île était remplie de camera et tout autre truc pour les espionner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vergaz prenait un plaisir fou a les regarder survivre et a ce battre.

Encore aujourd'hui des personne sont kidnapper et emmener de force sur l'île Alpha où il doivent survivrent et tenter de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://condemned-rpg.forumgaming.fr
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Condemned RpG :: Important :: Règles-
Sauter vers: